Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vidéos APHG 59-62

Publié par David NOËL

Sydney-Bristow.jpgJ'ai une élève, en 4ème A, qui a tenté une nouvelle couleur. Depuis la semaine dernière, elle a les cheveux vraiment cuivrés et ça lui va plutôt bien.

Vendredi, en allant chercher mes élèves pour le club-théâtre, E...., qui est dans sa classe et P...., qui est une de leurs copines en 4ème m'ont posé une question cruciale :

- Monsieur, qu'est-ce que vous pensez des cheveux d'A....... ?
- Je trouve que ça lui va bien.
- Ah bon, vous trouvez, vous ?
- Oui, sérieusement.

E.... et P.... avaient l'air sceptiques toutes les deux.

Ce matin, donc, j'avais cours avec les 4ème A et je repensais à la scène au moment de l'entrée en classe. E.... est assise derrière A....... dans la salle, alors, regardant A....... qui était en train de s'asseoir, je lui dis :

- Bonjour A........ Je ne veux pas dénoncer tes copines, mais il y en a qui ne sont pas convaincues par ta nouvelle couleur. Je ne dirai pas de nom... En tout cas, moi, je trouve que ça te va.

A....... a souri.

- Ah oui, monsieur, je sais, c'est E.... et P..... Elles me l'ont dit.

Tout est bien qui finit bien... Merci A......., E.... et P.... pour cette petite anecdote qui m'aura permis d'illustrer mon blog avec une photo d'un autre de mes fantasmes - cette fois, ce n'est pas Freida Pinto -, la sublime Jennifer Garner, de la série Alias. Merci, les filles !

Commenter cet article